Accueil > Fr > Le GIP ARRONAX > Arronax recrute > Recrutement d’un/e technicien/ne radiochimiste

Recrutement d’un/e technicien/ne radiochimiste

Le groupement d’Intérêt Public ARRONAX exploitant un accélérateur de particules de haute puissance pour la production de radioéléments innovants dans le domaine médical, recherche pour son développement un technicien(ne) en chimie.
Ce poste nécessite la maîtrise des techniques de purification de solutions et d’analyses correspondantes, des connaissances en radiochimie seraient un réel plus.
L’environnement de travail du site est soumis aux règles de radioprotection et aux Bonnes Pratiques de Fabrication de la pharmacie. Au sein du service R&D et celui de Production, encadré(e) par un ingénieur et un pharmacien, vous participerez à la production de radiochimiques (validation des matières premières, fabrication des cibles, extraction/purification). Votre travail se réalisera selon les bonnes pratiques de fabrication (GMP) et parfois en environnement stérile et à l’aide de télémanipulateurs.
Ce poste est ouvert à des technicien(ne)s bac+2 ayant acquis une spécialité en analyse chimique en laboratoire dans le domaine de l’industrie pharmaceutique.
Vous êtes indisponible rapidement, le poste est à pourvoir dès le 01/03/2019 - Rémunération annuelle 22 000 € brut selon expérience.
Fiche de poste consultable sur : www.cyclotron-nantes.fr
Film présentation du métier technicien radiochimiste sur : https://vimeo.com/album/5446441

PDF - 133 ko